top of page
Rechercher

Akthéa aux Assises FRANCE TRANSITION 2024

Ce jeudi 20 juin, Akthéa a eu le plaisir d’être invité à participer à la deuxième édition des Assises de FRANCE TRANSITION, un événement incontournable pour les acteurs du #Management de #Transition, qui ont rassemblé près de 200 professionnels du secteur. Un grand merci au président Benoit Durand Tisnès pour l’invitation !


Nous retenons de cet événement riche en contenus et débats avec plusieurs temps forts notamment :

👉 Une présentation de la dernière étude Xerfi sur le marché du Management de Transition, qui a mis en lumière les spécificités et les enjeux du marché français.

👉 Un débat sur les impacts de l'IA dans le management de transition.

👉 Une discussion sur la féminisation des métiers de transition.

👉 Une analyse du développement des missions à impact.


L'événement a également mis en lumière l'importance du dialogue avec les #instancesgouvernementales. Nous avons tous un rôle essentiel à jouer pour souligner l'impact économique et sociétal du management de transition en France :

📈 800 millions d’euros - C'est le poids du marché du management de transition en 2023, en forte hausse par rapport à 2019.


Chez Akthéa, nous sommes également déterminés à contribuer à un avenir durable et responsable à travers le management de transition. Vous avez des sujets à évoquer, ou vous ne savez pas comment vous y prendre ? comment mettre en œuvre opérationnellement la CSRD ? Contactez-nous !




1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Opmerkingen


bottom of page